12 nov. 2008

Taguée...

 Voici le " I love your blog" de Azette pour
 Atelier des Coups de Coeur


Et le"Amitié Brodée" de Josie pour
Le Chalet de l'Edelweis 
Merci merci beaucoup les filles, ayant déjà été taguée il y a peu de temps, je vous renvoie à mon article précèdent...
Mais je vous livre ici ma petite recette pour une bonne visite des blogs:
d'abord un généreux coup d'oeil d'ensemble sur la première page...

puis je file à la dernière page(qui est souvent la première chronologiquement...) ainsi je découvre l'histoire du blog et de sa propriétaire qui ont souvent évolués de concert ...

pour plus de détails aller faire un petit tour dans les albums ...
et enfin la visite des liens...
mais vous n'êtes pas pressez...
chacun son rythme...

Je vous souhaite une très belle journée à toutes...
Et vous remercie très vivement de vos passages et de vos commentaires...
A très bientôt...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire