5 nov. 2008

Le Sapin d'Elisa...suite...



...peut être pas...
Ah, le bricolage c'est l'aventure...
on sait d'où on part mais jamais où on arrive...
J'étais donc partie pour un sapin molletonné...mais si...vous savez en volume a planter sur un pique et dans un joli pot...et il lui fallait un dos à ce sapin alors voila...



et bien non...ce ne fut pas ma destination...encore trop nulle en couture ...et toujours cette manie de couper trop court mon tissus....
me voila maintenant avec deux sapins au lieu d'un...je reste avec l'idée du recto verso...
Ah, la chaleur du bois...c'est bien le bois...un petit cadre ???
Compliqué le bois... manque de matériel...
Alors le carton...Oui mais le voyage fut périlleux...les deux sapins n'ont pas la même forme...mais doivent se retrouver dans une forme commune...après de multiples découpages...puis la peinture...



Un recto...un verso...oui mais pas encore collés l'un contre l'autre...

Après tout, comme cela j'en aurai deux...
Voila où j'en suis de mon "voyage"...
Si vous avez des idées...n'hésitez pas...
 je crois m'être un peu perdue en route...
C'est cela l'aventure...
Bon je vous laisse pour aujourd'hui...
Et un grand merci à Elisa pour son beau sapin...que j'ai eu grand plaisir à broder...
BON BRICOLAGE
ET BELLES AVENTURES
A BIENTOT...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire