12 nov. 2008

Mais... regardez...!!!


Mais regardez un peu, ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettre....

un joli...un très joli carnet de notes....
et une petite pendouille pour mes ciseaux
 qui n'attendaient qu'Elle...
et comme par hasard en Rouge ??? 
OUI ...mais ...

quel est ce mystère...j'avais bien remarqué au commencement,
 au tout début que je fréquentais les blogs,
un certain mystère autour de ces B.A.L....
OUI...il me semblait qu'il existait des fées ,
des fées des boites à lettre...mais jamais au grand jamais je n'aurais pensé qu'elles viennent tournoyer autour de la mienne...
eh bien si!!!!Cette fois , il s'agit de
VALYNETTE de chez
Tout un programme ...
Allez lui rendre visite ...


Admirez les finitions...

Maintenant plus de doute...
c'est quand même ma troisième fée ...
rappelez vous...ICI... et LA ...

Les fées des boites à lettre
existent...
... 
Je remercie beaucoup ma fée 

qui en plus a éclairé de son rayon magique...
cette longue journée migraineuse ...
MERCI...MERCI...
  
Je remercie aussi Pascale ma fée des boites à lettre
en bleu et jaune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire