27 août 2012

Regard matinal sur Locronan


Petite visite matinale à Locronan

























Un village, 
et une maison ancré dans sa région

13 commentaires:

  1. ahhhh superbe village que Locronan..ce qui m'a le plus surprise c'est la "délimitation" entre l'ancien village et les constructions plus récentes....

    RépondreSupprimer
  2. quel superbe voyage dans ce village
    merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la ballade dans ce superbe village !

    RépondreSupprimer
  4. trop beau, ce village! Ca donne envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  5. Il fait partie des plus beaux villages de France ...
    Toutes ces vieilles pierres, c'est superbe.
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, le temps c'est arrêté, j'ai l'impression d'ouvrir un livre de contes ou de petites créatures vont sortir de derrière une porte ou l'imagination n'a plus de limite. Merci pour les belles photos.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi de nous offrir cette belle balade dans la Bretagne comme on l'aime ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette promenade dans ce joli village que je ne connais pas encore...

    RépondreSupprimer
  9. Comme je suis contente que tu te soies levée tôt pour cette balade
    Il y a si longtemps que je ne suis allée là-bas....

    j'espère que tu as fait le plein de papier à lettres....

    tes ouvrages nous manquent mais heureusement, de jolies pages :)

    RépondreSupprimer
  10. Ci siamo stati l'anno scorso! Ma adesso, dove è tutta la gente???

    RépondreSupprimer
  11. Locronan, brut de pierres, que le granit, le bois et l'ardoise, quel plaisir!

    Merci pour le courage d'avoir sacrifié le petit matin sous la couette pour nous offrir un Locronan vierge...
    C'est un Locronan que je n'imaginais pas. Et merci pour toutes ces nuances de gris mettant en valeur la belle architecture de ce joyau. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Un magnifique reportage. Un village à découvrir, merci pour cette ballade,

    RépondreSupprimer
  13. Un mot dîtes-vous ? Juste un mot ? C'est dur.... mais ça'y'est, je l'ai :
    ENVIE
    NICOLE(TTE)

    RépondreSupprimer