17 nov. 2008

Au coeur de noël...2007...

Non non , nous sommes bien en 2008,
mais je veux vous montrer ce qui nous était proposé pour l'expo de notre association en 2007...(clic ici pour 2006)







Voici donc mes petits coeurs de noël...

Petite frimousse sortie tout droit de ce livre...

  mais attention pour broder ces modèles dans un autre coloris que le blanc ...je crois que la couleur la plus foncée doit rester la même que sur le diagramme alors il faut broder en négatif....et redessiner un peu la grille...






Le Père Noël sort lui tout droit de ce livre...
 une vrai mine...
clic sur les photos pour les trouver 
J'avais une idée derrière la tête...
je voulais un calendrier de l'avent...

avec des boules de neige...

oui mais comment la mettre en oeuvre???

Et voici donc le résultat,

je ne suis pas pleinement satisfaite ...

mais c'est ce qui en est ressorti....

BONNES
 PETITES

CROIX

DE

NOËL

Edit du 19 novembre...

Les modèles de la grille sont issus de différents livres de la bibliothèque:

De fil en aiguille

Ouvrages broderie
les fiches de Marjorie Massey du Marie Claire Idées n°47
les Carnets de broderie de Mango Pratique



Le calendrier de l'avent est collé sur de la visseline puis sur du feutre épais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire