29 sept. 2009

Dans le jardin...feuilles d'Automne...

Encore une bien belle journée

 pour profiter du lit dans le jardin (clic)
SS855495m.jpg
et comme je suis vraiment accro à la presse magazine ,
voici les quelques feuilles du moment...
SS855504m.jpg
Le Carnet Jardinier  chez Larousse...
un joli livre à feuilleter, avec des petites pochettes un peu partout, avec des fiches, une belle présentation ludique, à l'ancienne...
SS855505.jpg
   En anglais,

 non non je ne comprends pas grand choses...( pas beaucoup de progrès depuis le lycée...)Mais j'adore...Country Living clic
Le très beau  Maison Créative clic
SS855518.jpg
de plus en plus interressant au fil des mois...avec un article sur le livre d'Audrey Fitzjohn..."Esprit de Famille"
SS855520.jpg
SS855519.jpg
Le  De Fil en Aiguille clic  (désolé le site n'existe plus)...bien sur, fidèle depuis les premiers numéros...il s'agit du dernier numéro...et peut être vraiment le dernier pour ce beau magazine...dommage...
SS855509.jpg
Le toujours très craquant Campagne décoration clic fidèle aussi 
SS855510.jpg
depuis le début ...et même avant...
SS855511.jpg



Bonne lecture ...
A BIENTOT...

1 commentaire:

  1. moi aussi j'aime feuilleter les magasines,
    j'en attend un avec impatience "samply vintage"
    bonne lecture avec la douceur de cette fin d'été
    rose

    RépondreSupprimer