16 avr. 2009

Vous en reprendrez bien une petite tasse...?



Une petite tasse de Printemps
...
???



Me voila avec une furieuse envie de violette...



Pas vous???
Alors si ça vous dit je vous propose de faire un article sur votre blog, autour de la violette...
une mosaïque de toutes les violettes qui vous entourent, les fleurs, les vraies, ou en fimo, en broderies, en collages de serviettes, de la vaisselle...pourvu que l'on y voit des violettes et du violet...mais attention il faut que ces violettes vous appartiennent ...pas de photo du net ...Prevenez moi si vous voulez participer... un petit commentaire avec le lien vers votre blog...si vous n'avez pas de blog envoyez moi un mail avec votre mosaïque ( dans la colonne de gauche) je verrai ce que je peux faire ...

BELLE JOURNEE
...
Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire