26 avr. 2009

Pour l'amour du fil, et des rencontres...à Nantes...


Oui des Rencontres...

des rencontres chaleureuses...D'abord nous étions 9 copines à visiter ce salon...
déjà forcément une belle journée...
puis...
une rencontre avec la charmante créatrice
clic pour découvrir son univers...


Merci Martine pour toute cette générosité et toutes ces belles créations...

voici mon petit panier d'achats...


Une belle rencontre (déjà ici...)  aussi avec ces
Dames de "BOIS JOLI"...
un univers que j'aime beaucoup...
je vous invite à le découvrir
ICIet mes achats
Remarquez les jolis pochons ...ils méritent d'être sur la photo(?) 
Et aussi...ces Dames de
une nouvelle fois (déjà ici) je retrouve
...de jolies sangles...
pour de futurs jolis sacs???


...des petits et des grands charms...
J'ai déjà une petite idée...
...des tissus en veux tu en voila...

Mais ce fut aussi la rencontre avec ...
la charmante,
la pétillante, la dynamique Fanou
que vous pouvez rencontrer sur
puis la souriante et jolie Sophie de
des rencontres qui n'ont plus rien de virtuelles
mais des rencontres pleines de sourires...

J'ai eu aussi la chance et le plaisir de rencontrer des brodeuses de la région de Vannes, de Brest, et  Guérande que je n'avais pas vu depuis longtemps...
Bisous à toutes...


Un très beau salon...plein de stands...
tous plus beaux les uns que les autres...
je vous invite à visiter leurs liens...ICIbelles expositions d'ouvrages au sous sol...
dont je ne peux  vous montrer que quelques bribes, car mes photos étaient  vraiment trop floues...



Mais promis aussitôt que je trouve de belles photos sur le net , je vous mets les liens...


A BIENTOT...BELLE JOURNEE...Valérie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire