16 août 2013

Jeanne d'arc living à feuilleter...Nordique Living

Depuis toujours je suis fan de magazines...
les pages papier glacé et leurs belles images...
Mais maintenant les belles pages ne sont plus obligatoirement sur papier glacé...
La tendance est au papier mat...
Comme avec le très beau Jeanne d'Arc Living,
(que l'on ne présente plus...)
pour nous Nordique Living



Alors le plaisir de feuiller est toujours là, 
mais le bruit (si si tendez bien l'oreille...) 
se fait plus discret...plus mat...
au touché très doux...



Mais la tendance est aussi au dématérialisé...

(un exemple à feuilleter plus bas...
clic sur la photo)
A vous de choisir...
Qu'en pensez vous ?

BONNE LECTURE



 Bonne lecture

10 commentaires:

  1. c'est un magazine que j'achète régulièrement ! la version papier me convient !
    doux week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Un peu d'air breton...Merci. je découvre ces splendides magazines et me délecte de la mise en page et des photos.Un grand merci pour les heures paisibles à glisser de page en page. Hélas, le niveau de mon anglais rend leur lecture laborieuse mais il est toujours temps de s'amiliorer!
    Bel été dans votre Bretagne qui est aussi la mienne, juste un peu plus au nord. Anne Marie C

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésitation, je préfère la version papier ... pour la sensation au toucher, le bruit des pages que l'on tourne, l'odeur du papier imprimé aussi parfois et surtout pour l'objet lui-même, le vrai, le réel, que l'on garde à portée de main et qui se rappelle à nous tout simplement parce qu'on l'a sous les yeux !
    Bises et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. très agréable de feuilleter ces magazines grâce à toi
    bon WE
    http://mumu47.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! merci... Je vais encore rester un temps fou sur mon ordinateur à rêver sur les belles photos de tous ces magazines, mais quel plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai achete les 2 derniers et je suis fan...
    Gros bisous Valérie
    Charline

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu que JDL est sorti maintenant aussi chez nous, je l'ai feuilleté un peu, mais pas acheté il ressemble beaucoup a ceux déja édité, j'attends de voir les prochains... A tres bientot Soe

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies revues ! Ma préférence va au papier pour le plaisir de regarder n'importe où mes magazines !
    Bisous et très belle semaine.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de passer un très agréable moment à feuilleter votre blog!...Et je m'y abonne avec plaisir!
    Yvonne
    http://fleurdaquarelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce moment agréable, ces magazines sont magnifiques, un vrai bonheur. Merci encore

    RépondreSupprimer