30 avr. 2009

Anniversaire...???? 1 an... Noces de Coton...???

Oui...oui je sais ...
j'ai déjà fêté l'anniversaire de ce blog
...ICI...(clic)
Mais comme me l'a gentiment rappelé Gwen 
ici(n°59)
il y a un petit problème...
Je crois m'être un peu emportée ...
J'ai du me perdre un peu dans le calendrier...
Vous me pardonnez???
Il n'y a que moi pour me tromper de date à ce point...
J'entends déjà ...
oui elle nous a déjà fait le coup avec ses 40 ans plusieurs années de suite...(si si bien involontairement...) la voila qui remet ça avec le blog...
Que voulez vous on ne se refait pas...
moi et les dates ...


Alors, je renouvelle mes très très sincères remerciements pour votre présence, votre patience, votre gentillesse, votre compréhension, votre regard, votre indulgence, bref je vous remercie d'être vous...


Pour me faire pardonner je vous prépare une petite grille gratuite "Jardin"
A très vite...
Valérie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire