27 sept. 2008

Instants de bonheur...

Dans ma boite vendredi midi....


une journée qui commence très bien....

la revue du Marquoir à qui je suis fidèle depuis le premier numéro...
un rendez vous plaisir...

Puis...une surprise...

une belle carte de CLAIRE...
j'avais eu le plaisir d'admirer ces jolies créations sur son blog...
(avec un nom pareil, pas de doute elle est "équipée" pour faire des cadeaux...)et bien j'ai eu la joie d'en avoir une rien que pour moi...oui ...oui...

MERCI CLAIRE...
BELLE JOURNEE




Puis nouveau rendez vous du vendredi...
cours de couture amical
et dès le deuxième rendez vous...
ANNIVERSAIRE DE CHRISTINE
notre charmante professeur...
(cela nous a permis de la remercier de sa gentillesse, de son sourire et de sa patience...et de tant d'autres qualités)


nous lui avons acheté un cadre ou suspendre un petit grigri de la part de chacune de nous...



celui ci c'est le mien


BON ANNIVERSAIRE CHRISTINE  (je vous ai déja montré les trésors de Christine
 ICI et LA.)  

BON WEEK END

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire