2 sept. 2008

C'est la rentrée...100ème article...




  JE SOUHAITE UNE BONNE...

 UNE TRES BONNE RENTREE
A TOUS LES ECOLIERS...
GRANDS OU PETITS
 


100ème ARTICLEEh bien...déja...
Comment ???Comment je pourrais vous remercier de m'avoir "porté" jusqu'à ce 100ème post ???
UN CADEAU...?A chacune...impossible...SI ...une prochaine grille gratuite...
Mais pour un vrai petit cadeau...
Un tirage au sort qui laisse sa chance à chacune   OUI...ce sera un tirage au sort
 sous controle des copines...si ...SI...elles sont assermentées
Bon..pas un tirage au sort dans les commentaires...
il y a des discrètes fidèles que je ne veux pas oublier...
Un tirage dans les abonnées de la news...je crois que c'est le mieux....
Je laisse le temps à celles qui voudraient participer, de s'inscrire...
ca n'engage à rien...qu'à recevoir un mail à chaque parution d'article...
et peut etre un petit cadeau??
On peut se désinscrire à tout moment...
Si vous avez des soucis faites le moi savoir dans  les commentaires...
Le tirage aura lieu le 30 septembre...
BONNE CHANCE
A TOUTES
ET MERCI MERCI
 D'ETRE LA...
   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire