24 sept. 2008

Comme promis...tirage au sort...

Comme promis lors de mon  100ème article... clicvoici le petit tirage au sort pour vous remercier de votre présence auprès de moi sur ce blog...
...les 190...


la main innocente d'Annie
....et les trois gagnantes...
J'ai changé un peu les mails (il manque une ou deux lettres...)pour assurer l'incognito de chacune ...mais le but est quand mème qu'elles se reconnaissent et qu'elles me contactent pour me donner leurs adresses qui resteront très confidentielles...
Il suffit de cliquer en haut à droite et de me laisser l'adresse...avec discrétion assurée ...

lauedominique
madmany
veroniquecpin

je suis désolée pour les perdantes...
une prochaine fois peut être...

Un petit cadeau sera donc expédié a chacune des gagnantes...mais soyez patientes...telle une petite abeille je vais travailler pour vous...



BELLE SOIREE A TOUTES...
ET MERCI ENCORE ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire