12 juin 2011

Le troglodyte curieux...


Mais le lendemain matin,
devant la maison j'entends à nouveau leurs petits appels...
J'ouvre ma porte d'entrée,
et ils étaient tous là ( entre cinq et sept petits), dessiminés dans les hortensias... un intrépide décide de rentrer dans la maison...après s'être posé sur ma couronne de porte d'entrée...il a fait tout le tour du séjour...je n'osais pas l'attraper et il a fini par sortir par une fenêtre que je lui avais ouverte...
Mais j'ai quelques photos...







  Là, ils se regardaient tous les deux à travers la fenêtre...
Un dedans et l' autre dehors...
Mais je n'ai pu les prendre tous les deux sur la même photo
Ils étaient trop comiques...




De ces petits cadeaux que
Dame Nature nous donne à voir...
  
BONNE SOIREE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire