4 juin 2011

Eh oui... ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!


Non, non, c'est Annie clic,
la très talentueuse Annie qui m'a encore gâtée...mais je crois vraiment (si si c'est obligé) qu'elle vit dans un autre espace tempsoù les journées font au moins 48 heures...
et non contente de m'envoyer un cadeau, elle m'apporte aussi les tuiles...(merci Roger)

Elle est vraiment impossible
et incorrigible...
 regardez cette merveille de petite bourse,
emplie de dentelles et rubans...
et de cartonnettes...
un pot avec son joli couvercle brodé,
et encore des dentelles à l'intérieur,
et un tampon à mon initiale...
Trop c'est trop,
mais que voulez vous elle est comme ça Annie, alors pour la récompenser (ou la punir ?) ;))) allez vite lui rendre une petite visite surson blog, vous trouverez où elle a déniché ce super tuto clic, c'est par ICI clic
(Si vous trouvez son secret pour ses journées de 48 heures n'oubliez pas de me le dire...)
Merci beaucoup
ANNIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire