9 avr. 2011

Qui n'a jamais rèvé ...


Qui n'a jamais rêvé...
 de petites mains...
de petites auxiliaires précieuses
des couturières expertes...

 Qui viendraient vous seconder dans vos petits travaux...
Eh bien moi je les ai trouvées...

D'abord voici mon aide pour ne plus perdre mes ciseaux, et garder précieusement mes aiguilles.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, 
 mes premiers points de tige

 Merci beaucoup à
qui m'a donné l'envie de prendre
l'aiguille pour autre chose
que du point de croix...
Un modèle issus de son très joli livre
n° 34  Broderie Créative des Editions de Saxe clic


J'ai voulu lui mettre un petit grelot au bout de la queue, et bien non elle n'a pas voulu
Elle m'a dit qu'elle n'était pas un animal de foire....
 alors le voila un peu plus haut...


Je l'aime beaucoup cette petite souris...
Et mon autre petite souris ?
Une adjointe...
Une amie...
Une perle...
 aussi précieuse qu'efficace...
Eh bien oui c'est ANNIE clic...
C'est elle qui a cousu ce petit coussinet
(je n'ai toujours pas de machine)
et c'est encore elle qui veille aussi
sur mes ciseaux et mes aiguilles
 en m'offrant ce superbe range ciseaux...
Rappelez vous l'échange était ICI...
  Un modèle d'Isabelle Vautier...ICI...
et la grille ICI...
que je voulais faire depuis longtemps...
une créatrice que j'aime beaucoup...
et encore LA et ICI...
quand on aime on ne compte pas...

 Vous avez remarqué
ce tendre petit bouton de nacre...
MERCI...
Ah vraiment,
je suis bien aidée avec toutes
ces petites souris autour de moi...
et encore je ne vous les ai pas
 encore toutes présentées...
Mais je suis sure que vous aussi
vous en avez autour de vous ...
cherchez bien...
TRES BEAU WEEK END A TOUTES
 A BIENTOT...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire