27 avr. 2011

Pour l'Amour du Fil, Nantes 2011...


Un petit tour rapide du salon
clic,
n'hésitez pas à visiter le site du salon pour découvrir les exposants et les créateurs.Je n'ai pu tous les citer, allez aussi cliquer à gauche dans mes liens dans le thème "Pour l'Amour du Fil" pour y découvrir les éditions précédentes ...
 la toujours si charmante
clic

 Le stand de Dominique Jouvenet


qui m'attire toujours comme un aimant,
tout y est si beau...

 Les Fils à Soso ...
de merveilleux fils dégradés bien sur, mais aussi des jolis charms, et des gourmandises...

un vrai bonheur,
leurs petites commodes qui nous font rêver à "Notre Atelier", et des tissus si bien assortis...
et le sourire en plus



clic
de très jolies créations que j'ai découvertes,
un livre à découvrir sur son site...



de très belles toiles à broder,
et les grilles de "L'R de rien"...clic


 un stand très sympathique où j'ai trouvé de superbes ciseaux...


  Alice and Co...clic


le point de croix pour déco... 

Voila juste un petit tour, des achats ???
Quels achats??? 
Mais si...
 encore des achats, à bientôt...
Bonne soirée...

Edit du 28 avril:
 Allez faire un petit tour aussi chez Zoize clic, pour voir les expos clic, et aussi ce qu'il y a à voir sur Nantes... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire