28 nov. 2009

???? JAUNE????...

Un tag JAUNE...qui me vient de chezCATHY clic...

Je vais essayer de relever le défi, mais c'est une couleur que je n'apprécie qu'au printemps...
Alors je vous propose une petite promenade de printemps avant l'hiver...


Il me faut trouver 7 photos et leurs articles, avec du jaune ...clic pour rejoindre les articles...
Voici pour commencer un jaune d'Automne....
Puis tous les articles de printemps...


Et une petite dernière qui n'est reliée à aucun article,mais qui symbolise mon petit thé ou café  printanier...
Maintenant il me faut choisir 7 "victimes"...

Je vais les choisir parmi mes nouvelles camarades de jeu...
je veux parler des participantes au
les voici...

Je vous passe le relais, mais il n'y a pas d'urgence, et aucune obligation d'aucune sorte (il ne manquerait plus que ça...)
Très bon week end à toutes
à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire