13 déc. 2008

Hors du Temps...

La vitrine...

qui laisse présager la magie des lieux...
Je vous avais parlé  ICI...

d'une boutique où j'avais trouvé de belles décorations de Noël...
Alors comme promis je suis retourné prendre quelques photos avec la très aimable permission des "magiciens"... 
Mais en fait j'avais surtout trouvé une très belle
 "Magie de Noël"...

où le décor est là pour le plaisir et non seulement pour la vente...
Des lieux de plus en plus rares...



Le coin des gourmands....



L'étage douillet...
Voila , je ne vous ai pas tout montré ,
mille petits objets plus charmants les uns que les autres "peuplent" cet endroit magique...
Et bien sûr je ne suis pas ressortie les mains vides...
j'ai voulu emporter un peu de cette
 Magie de Noël...


Hors du Temps à Quimperlé...




BON
 WEEK END...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire