27 oct. 2008

Mise à jour bibliothèque...


Dans ma boite à lettre ce matin....
cette petite merveille...
J'ADORE...
la présentation...les modèles...l'esprit....
Je l'ai trouvé  ICI... 
Un vrai concentré d'enfance...
de très nombreux modèles...
pour les filles et les garçons(plus rares)...
que l'on a tous envie de broder , sans exception...

et d'autres "nouveautés" à voir ICI.




2 commentaires:

  1. marieline Il y a 4 ans Répondre
    bonjour valérie
    je suis verte devant ce très beau livre il me donne plein de bonnes idées ne reste que le temps à trouver
    je vois qu'aujourd'hui tu carbures à plein car les articles ne manquent pas
    je suis retourner lire celui sur l'assoc j'espère que ce genre d'article sera repris cette année (j'ai laissé le même souhait à annie) mais comme vous êtes de bonnes fées.... marieline
    Nadia Il y a 4 ans Répondre
    Superbe livre val
    bonne journée et bonne broderie
    nadia
    Domi89 Il y a 4 ans Répondre
    Merci de nous faire découvrir ce livre! Voilà une chouette idée de cadeau pour noël! Bises
    Zenana Il y a 4 ans Répondre
    Je me suis acheté cet ouvrage samedi et déjà j'avais "l'aiguille qui me démangeait", j'ai commencé l'ourson en salopette ...
    sophie Il y a 4 ans Répondre
    Je me suis moi aussi offert ce magnifique livre, et je partage entièrement ton avis : il est superbe et les modèles tous plus beaux les uns que les autres !!!
    Biz
    Sophie
    Tigwen Il y a 4 ans Répondre
    Je l'ai commandé.....Trop hâte de le recevoir !!!!!
    Merci de m'avoir fait découvrir les autres nouveautés !!!
    Coquine tentatrice !!!!!!!!!!!!!!!
    Bizzzz
    polito Il y a 4 ans Répondre
    JE DECOUVRE TON BLOG ET JE LE TROUVE CHARMANT!!!
    Nat Il y a 4 ans Répondre
    Euh!!! Donc ce matin, je disais que je suivais les ouvrages au point de croix sur les blogs!!! eh bien je reviens d'un magasin où j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour me mettre au point de croix, je vais débuter et rien que de voir ce livre de merveilles, je me sens pousser des ailes
    joëlle Il y a 4 ans Répondre
    ce livre a l'air super!!!
    Bisous pour une belle fin de journée
    Béa de Caracas Il y a 4 ans Répondre
    Tu me donnes trop envie! Je me commande!
    Bisous Val...
    bibine67 Il y a 4 ans Répondre
    c'est rigolo parce qu'au moment même où je lis ton message, je feuillète mon nouveau livre qui vient d'arriver dans ma BAL ce matin, Souvenirs d'enfance !
    je le découvre et il est superbe !!! je suis super contente de mon achat et nous avons les mêmes goûts quant à tes autres livres ! bravo à nous
    Nath Il y a 4 ans Répondre
    De jolies réalisations en perspectives !
    Joele Il y a 4 ans Répondre
    De jolie broderies a venir!!!!! Bises+++
    Chantal Il y a 4 ans Répondre
    J'enrage, j'ai demandé ce livre pour mon anniversaire ! je l'ai feuilleté il est superbe !
    Bonne soirée,
    Chantal.
    Martine Rose Il y a 4 ans Répondre
    Il me tente bien aussi, surtout à cause de la grille qui présente des enfants de dos se rendant à l'école (de mémoire...). J'ai deux sur trois des autres livres (je me serais bien laissée tenter par les habits de poupée mais vu l'âge de ma petite fille je prefere attendre un peu...)
    nicolek Il y a 4 ans Répondre
    je l'ai reçu ce midi aussi.....il est superbe
    bisous nicole
    Marie Claude Il y a 4 ans Répondre
    Un vrai temps ce matin pour broder !!! et découvrir tous ces livres.A bientôt.Bonne journée
    elisabeth F Il y a 4 ans Répondre
    Les promenades dans votre joli monde sont toujours un délice et un vrai bonheur apaisant. Je m'abonne pour ne plus rien rater. Excellente journée. A bientôt.
    Un Petit Air Rétro Il y a 4 ans Répondre
    Souvenirs d'enfance, j'avais vu sur le net qu'il sortait. Mais en voyant les images que tu partages avec nous. Je craque. Je pense que je vais vite aller me l'acheter.
    Très belle journée
    Mary Il y a 4 ans Répondre
    des merveilles ! tentantes !

    RépondreSupprimer
  2. josiane Il y a 4 ans Répondre
    voilà une bien jolie bibliothèque que tu as là.pour moi tout mes livres sont rangédans les ôîte d'archives ..lol et je les garde dans un placard...bisou et bonne journée
    S@ndel Il y a 4 ans Répondre
    ce très beau livre me fait très envie!!!
    kissouxxxxxxx
    francoise 94 Il y a 4 ans Répondre
    ton blog est superbe !!!!!
    gros coup de coeur pour le livre "souvenirs d'enfance" il me le faut!!!!!j'ai pas mal de ceux que tu as (les livres de déco anglais me font de l'oeil....) a bientot et merci pour ces jolis photos
    La Malle O Rêves Il y a 4 ans Répondre
    Il a l'air sublime ce livre...de bien jolies choses doivent s'y cacher à l'intérieur...
    berthille Il y a 4 ans Répondre
    On a vraiment envie de tourner toutes les pages, bonne lecture !

    sylvie pg
    Brigitte Il y a 4 ans Répondre
    J'ai également découvert ce livre sur les jeux d'enfants un vrai plaisir.
    Brigitte
    Annie Il y a 4 ans Répondre
    Il a l'air vraiment bien ce livre , j'ai hâte de le regarder de plus près .
    valérie Il y a 4 ans Répondre
    Et bien, elle va être bien garnie avec tout ces beaux livres! bien tentant tout ça! Biz
    réfi Il y a 4 ans Répondre
    je l'ai acheté moi aussi ce livre , je le trouve superbe ,et cette page d'écriture me plait aussi beaucoup , bises
    réfi Il y a 4 ans Répondre
    je l'ai acheté moi aussi ce livre , je le trouve superbe ,et cette page d'écriture me plait aussi beaucoup , bises
    charline Il y a 4 ans Répondre
    quel plaisir de venir se regaler ici, merci Valerie
    Victorine Il y a 4 ans Répondre
    merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...
    ce livre est magnifique....tu as bon gout !!
    amitié de brodeusebises
    francoise 94 Il y a 4 ans Répondre
    merci de nous faire partager ta bibliotheque, il me tente ce livre !!!!!
    Les cerises bleues Il y a 4 ans Répondre
    Je ne connaissais pas ce livre, rien que les photos me donnent envie !!!
    Soph' Il y a 4 ans Répondre
    Ah super super ce livre est parfait pour rappeler à chacun son enfance !! Vivement qu'il me passe entre les mains
    angemia Il y a 4 ans Répondre
    tous ces livres ont l'air vraiment très sympa, j'aime beaucoup le premier

    une douce soirée
    angemia
    vanessa Il y a 4 ans Répondre
    Je l'ai reçu ce matin même dans ma Bal ;c'est une pure merveille!!!
    la grelotte Il y a 4 ans Répondre
    Oh ! J'adore l'abécédaire "A comme apprendre" ! Il est trop, trop beau... mais sûrement trop long à faire, aussi...
    dany Il y a 4 ans Répondre
    Ce livre a l'air délicieux en effet ...
    Je t'embrasse bien fort Valérie et te souhaite un beau week-end
    bdcouture Il y a 4 ans Répondre
    c'est bien de faire la selection pour moi!!
    Bonne fin de semaine!! bises
    brigitte
    fabienne Il y a 4 ans Répondre
    il a l'air rempli de merveilles....
    bises fabienne
    Bindou Il y a 4 ans Répondre
    Une belle source d'inspiration pour les brodeuses. Belle fin de semaine
    Silène Il y a 4 ans Répondre
    Oh la la... l'abécédaire à suspendre: quelle merveille !!! Ce livre a l'air ravissant...que du rêve !
    Thalie49 Il y a 4 ans Répondre
    J'ai également ce livre et j'ai de suite trouvé l'inspiration pour fabriquer un marque page avec les ours! il est splendide c'est vrai!

    RépondreSupprimer