3 juil. 2023

L' Embellie...Parenthèse Enchantée...au Point de Croix Bourguignon

Point de croix bourguignon

 Dans ma boite à lettre ce matin ... 

en provenance direct du 

 Point de Croix Bourguignon

je l'attendais avec tant d'impatience...

j'ai du attendre d'être prête...

Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore feuilleté...

...

Les Pécebelles sont tellement merveilleuses

avec générosité

avec simplicité

avec gout

avec le coeur

avec le vrai sens du partage

avec des petits riens...

avec...(???)

Elles nous éclaboussent 

de leurs Bonheurs De Brodeuses 

et nous nous en délectons

...

Merci à toutes...

ne doutez jamais...

Je n'ai vu que quelques photos

de votre expo et en ai même versé ma petite larme

car le bonheur (mon bonheur) est là...

Merci 


2 commentaires:

  1. je suis allée a cette jolie expo un vrai plaisir pour les yeux un peu loin de chez moi mais pas de regret bon et doux après midi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe exposition, un vrai plaisir pour les yeux ! Douce continuation

    RépondreSupprimer