10 déc. 2017

Demelza's song






Doux préparatifs de Noël

7 commentaires:

  1. Tiens tiens, je suis ravie de vous revoir
    merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  2. coucou Valérie - contente de te retrouver ..... j'aime tellement ton blog ..... je suis désolée car je n'entends plus les chants d'oiseaux ? .... que faire pour que ça revienne ? je ne sais si tu ns offres une grille mais impossible de voir quoi que ce soit ..... joyeuses fetes de fin d'annee à toi et a ceux que tu aimes. bises Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau partage !
    Amicalement Maggy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce si doux partage ... Joli temps de l'avent.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te lire! joli ce texte d'amour!je te souhaite aussi de bons préparatifs et de belles fêtes de Noël!ici,la neige tombe en abondance!bisous josie

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te revoir, j'aime toujours autant ton blog, je suis aussi dans les préparatifs de Noël, cela avance à grand pas. J'adore la chanson de la vidéo c'est très beau et nostalgique. Douce journée Douceur de Chat

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'avais loupé cet article et cette si tendre ballade....
    MErci Valérie et contente de te revoir sur le blog

    RépondreSupprimer