24 mai 2010

Mésange bleue en son nichoir...




Comme je vous l'avais annoncé ICI,
Madame et Monsieur Mésange Bleue
ont bien élu domicile sur la terrasse...
 Mais le rosier a bien poussé et malgré les coups de sécateur indiscrets...impossible de voir le nichoir depuis mon premier point d'observation: la fenêtre de l'escalier...
Heureusement maintenant il fait beau et à deux mètres du nichoir sur la terrasse elles ne font même plus cas de nous... 

Voici donc quelques photos du 22 mai...

Les pauvres parents sont bien fatigués,
les allez retours sont incessants...

Ils arrivent à tour de rôle avec de grosses chenilles dans le bec...


 même plus le temps de se sécher après le bain...

et repartent avec une boule de fiente en cadeau...
Eh oui c'est aussi ça être parent...

Car à l'intérieur on s'impatiente...




On crie famine...


jusqu'à la nuit tombée... 

J'espère ne pas avoir été trop indiscréte avec mes nouveaux locataires...mais je pense qu'ils ne seront plus là pour très longtemps...
A suivre...
Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire