16 févr. 2010

"L'Aiguille en Fête 2010"... le retour...suite


Une rencontre toujours très chaleureuse
 avec Martine Léonard pour
"Au Fil de l'Ange" clic...



Le duo de choc, de chic,
et surtout de charme...
Sophie Delaborde et Sylvie Castellano
"Des Histoires à Broder"
clic 




Leur nouveau livre...
toujours un évènement...
"L'Atelier de la Brodeuse"

Les petites bobines...
et une belle chemise taille XXXL, de chez"La Cabana de Pusy"clic
déjà rencontré ici...clic



Un coupon de chez "Atalie"clicBlogs I belong to:clic


Les petits coupons de chez "Lin et l'Autre" clic...
pas de site mais une jolie visite chez "Sa kartonn"


Les tissus Tilda de chez "Panduro" clic...



le chevrefeuille de "Tissus Anglais"clic


Deux petits kits de chez
 "Au Fil de l'Yères"clic...Hélas pas le droit de photographier leur si joli stand...



Un livre de Renato Parolin ...
Les éditions de Saxe



Une journée chez Tilda






Cartes de chez "Aziliz"clic
déja croisé ici...


Bon je vous rassure tout cela n'est pas que pour moi...
 Il n'y a plus qu' à broder...
Je vous laisse je m'y mets de suite...
Bonne journée...

Edit du 17,
d'autres photos de l'AEF
 ICI...
et encore Ici comme si vous y étiez... 
et aussi ICI  
"Chez Flo"et encore LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire