2 juil. 2009

Taguée...


Taguée par
 Dame cocotte clic...
je ne crois pas avoir tout compris, mais ce n'est pas grave...
Voici le logo du tag...
merci beaucoup
 Dame cocotte....

Et pour le plaisir la mosaïque de six objets qui me définissent, mais je ne suis jamais très obéissante , alors voici une mosaïque de mes couleurs et matières...


Le Rouge
: pour la vie, pour sa force, pour la passion, et  pour celle du point compté depuis maintenant 20 ans...
Le Vert : pour la nature qui nous entoure...pour ma passion pour le jardin...pour l'espoir...
Le Blanc : parce qu'il met toutes les autres en valeur et leur sert d'écrin...pour sa pureté... parce qu'il est multiple...et il représente aussi le linge de nos grand-mères, que j'aime tant pour tout ce qu'il évoque, une époque , une transmission, un témoignage... 
Le Gris : parce qu'il est un peu comme le blanc...multiple et subtile...et c'est aussi un peu la pierre et le ciel de Bretagne , l'ardoise des toits, le zinc de l'arrosoir du jardin,  le bois flotté ou patiné par la pluie...
Le Mauve : parce qu'il est un compromis...
parce qu'il est mes Hortensias que j'ai fini par accepter et aimer dans ce mélange de bleus (du ciel breton) et de roses (des fleurs)...et qu'il peut se marier avec les unes ou les autres...
Le Bois, le Lin, la Pierre, le Zinc: je les aime  pour tout se qu'ils représentent, la nature, l'authenticité , la chaleur, la transmission, le savoir faire, la pérennité...

Voila ...
je laisse maintenant le choix à chacune d'entre vous de faire, ou pas, une mosaïque qui vous raconte un peu...
(si vous la faites, ou pas, laissez un petit com, j'irai faire plus ample connaissance avec vous...)



BELLE JOURNEE
A TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire