20 févr. 2009

Escapade parisienne...


Promenade dans Paris...
n'hésitez pas à jouer de la souris sur les "ici"...
une fois dans l'image...
faites tourner les images (jusqu'a 360°) en faisant bouger la souris avec le clic gauche enfoncé...
et clic sur les flèche pour avancer dans la rue...




Un petit passage...
...par les passages...ici...
(où j'ai adopté un petit "Petit colin" de 11 cm)et chez "Le Bonheur des Dames"  ...ici...

...vues de la terrasse des Galeries Lafayette... ...ici...




Ensuite un passage par Le Bon Marché ...ici..., et son beau rayon mercerie...





L'Opéra ... ...ici...
...une petite visite chez Gibert ...ici...
puis le marché aux fleurs... ...ici...
Et un petit magazin ...ici... chez "A et C décoration"  où j'ai "trouvé" une chaise , que j'ai rapportée dans ma valise, si...si...

et voila pour une première journée,
 c'était déjà bien...
(il fallait en  garder dans les mollets,
 et dans le porte- monnaie pour le salon le lendemain...)
malgré bien d'autres adresses dans ma besace...
ce sera pour une prochaine fois...
Ce fut une bien belle journée passée avec grand, grand fils...



Bonne journée
à tous
et
...
 MERCI
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire