7 janv. 2009

Petits projets de Janvier...

 Comme les autres années...(voir 2008...)

pour l'association , à l'occasion de la galette des rois, nous avons l'habitude d'échanger un petit cadeau en janvier ....charmante coutume...
Cette année sur le thème
 "Bienvenue"...
Je ne vous montre pas encore la finition, chut...

J'ai réalisé deux petits "Bienvenue", car j'assiste aux deux réunions de l'asso (une l'après midi et une le soir...)
Et ce petit coeur esseulé qui attend sa finition...

Le pauvre il attend mon bon vouloir,
et que je me tienne à mes résolutions...
Est ce bien utile de répéter ici les bonnes résolutions habituelles:
- je ne commencerai  plusieurs ouvrages à la fois- je finitionnerai tous mes ouvrages
- et surtout finirai tous ceux qui sont restés en rade (de Lorient ...bien sur...)
Je ne peux même plus faire semblant d'y croire...
Ah nous sommes bien faible...
non non, je ne parle pas de moi à la première personne du pluriel...
mais je pense ne pas être la seule
...NON????...
rassurez moi....???
BON... d'accord...
il faut au moins essayer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire