22 mai 2012

Belle journée pour une envolée...?

Ce matin...
Un soleil un peu frais...
Quelques pépiements
m'attirent vers le nichoir...
ça se bouscule,
il y en a un qui veut vraiment se faire tirer le portait
(clic sur les photos pour les agrandir)


Je passe une patte dehors...


    
Je passe deux pattes...

Je tombe, je ne tombe pas ?

Eh bien non
c'est juste le jour de la sortie...

pour l'atterrissage
ce n'est pas encore ça

Juste le temps de me réchauffer
au soleil et j'appelle le frangin...

Qui va directement se poser
sur le volet de la cuisine...
 je n'ai vu que les trois derniers,
car normalement ils sont plus nombreux...
C'était le 15 mai...

La suite au prochain article
avec une vraie séance de pose
de la petite mésange 
je me suis un peu lâchée sur les photos
il faut bien essayer le nouvel appareil...
Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire