16 août 2008

Une armoire...de point compté...

Mon armoire à trésors .....elle a beaucoup de mal à fermer ses portes....

NON...!!!! NON...!!! ne l'ouvrez pas,
 car tout pourrait vous tomber sur la tête....si.....si........
Pour vous faire découvrir l'intérieur....
promis je vais mettre de l'ordre...
(mais... on n'a pas dit quand.....? désolé...)
 ...en attendant gros plan sur le petit pochon de MARJORIE MASSEY ...
Je l'avais acheté à mon premier salon parisien il y a ...
 et oui déja quelques années...des petites grilles étaient proposées  ...
et  d'autres encore dans un "Ouvrage broderie"...

(sur la clé ...un petit coeur offert par Chantal , et un pique aiguilles offert par Anita...MERCI les filles... ils viennent compléter ma collection de grigris...à voir ICI ... )

A BIENTOT...
  BON WEEK END...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire