22 nov. 2009

Un tableau noir pour une cuisine de campagne...

Pour la vente de l'expo...

un tableau pour ne rien oublier...
avec un petit gant pour y glisser la craie...
Un tableau acheté dans le commerce,
repeint et habillé...
Un modèle différent ici,

clic sur la photo...

Très bonne soirée
à vous qui passez par là ce soir...

2 commentaires:

  1. Audrey Il y a 3 ans Répondre

    Très joli ce tableau, j'aime aussi beaucoup la version Courrier. Bonne soirée. @ très bientôt


    olgayou Il y a 3 ans Répondre

    c'est une très belle transformation, j'aime beaucoup le petit gant porte-craie


    l'heure douce Il y a 3 ans Répondre

    en effet un esprit très campagne!Ne serait-ce pas une grille de M.Massey?


    Fanou Il y a 3 ans Répondre

    Trés sympa ton tableau...et ainsi tu n'oublieras rien..
    Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment...Un petit coup de "mou"...mais je passe quand même chez certaines que j'aime bien...Tu en fais partie. Bisous


    Soph' Il y a 3 ans Répondre

    Trés joli et utile
    bravo


    Martine Rose Il y a 3 ans Répondre

    Les deux sont magnifiques!

    A bientôt.


    charline Il y a 3 ans Répondre

    je trouve ton idee du gant super géniale... belle nuit ma belle


    cicia Il y a 3 ans Répondre

    Encore une bonne idée de transformation, ils sont aussi beaux et originaux l'un que l'autre ces deux tableaux noirs. Bonne semaine.


    cicia Il y a 3 ans Répondre

    Ils sont aussi beaux l'un que l'autre ces deux tableaux noirs. Voilà deux superbes transformations. Bonne semaine.


    oceanie67 Il y a 3 ans Répondre

    mmazette tu en as fait quelque chose de bien joli
    bizzz


    catoche Il y a 3 ans Répondre

    De bien jolis tableaux. Bonne nuit


    babeth56 Il y a 3 ans Répondre

    Ils sont chouettes tes tableaux, unh Val ? gros bisous et bonne soirée à toi aussi


    anne marie Il y a 3 ans Répondre

    amusante et très originale l'idée du petit gant.


    Brigitte Il y a 3 ans Répondre

    Très joli tout ceci. bravo


    Sylvie Il y a 3 ans Répondre

    kikou
    Quelle belle idée cette transformation !!!!
    Belle journée


    bridinette Il y a 3 ans Répondre

    ravissant et si pratique!!!
    J'aime beaucoup l'idée du petit gant pour la craie...
    Belle jour,ée


    Clarélis Il y a 3 ans Répondre

    C'est ravissant et très raffiné! J'adore le petit détail de la manique!
    Bravo!
    Gros bisous,
    Clarélis


    les cerises bleues Il y a 3 ans Répondre

    J'aime beaucoup l'idée, je trouve que ça fait très sympa !
    Bises.


    RépondreSupprimer
  2. yolande Il y a 3 ans Répondre

    Oh c'est adorable et si joliment campagnard! j'aime beaucoup la petite manique pour la craie, c'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!


    carole Il y a 3 ans Répondre

    Bonjour Valérie il est superbe ce tableau et surtout très bien fait j'aime beaucoup je me l'imagine bien en bleu bonne semaine Valérie au plaisir de vous lire carole


    bleu hortensia Il y a 3 ans Répondre

    on ne sait lequel choisir!!!!
    ils sont tres beaux tous les deux
    bisous


    martine Il y a 3 ans Répondre

    c'est une super idée et de bien belles réalisations BRAVO


    martine Il y a 3 ans Répondre

    par quel mystère informatique le commentaire que je viens de poster est attribué à Carole ?????


    Valérie Il y a 3 ans Répondre

    AH LES MYSTERES DE L'INFORMATIQUE....MAIS JE CROIS QUE TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE...MERCI MARTINE...TRES BONNE JOURNEE A TOI...


    Cathy Il y a 3 ans Répondre

    C'est ravissant ! Et l'idée de la petite manique pour y glisser la craie... c'est trop mimi !
    Dis donc, le tissu me dit quelque chose... tu ne crois pas que ton joli tableau noir irai à merveille avec mon sac à tarte ???
    Bisous


    Malle de peggy Il y a 3 ans Répondre

    j adore!!!!!!!!!!!!!trés chouette
    bisoous
    peggy


    caroline Il y a 3 ans Répondre

    Bonjour ! Auriez vous la gentillesse de m'envoyer un petit mail, je voudrais vous parler de quelque chose !! A plus tard, Caroline.


    Cathy Il y a 3 ans Répondre

    Un nouveau petit tour chez toi pour te dire que, ayant été taguée par Dine, je me suis dit qu'il falait que tu sois de la fête !
    Vas faire un tour chez moi si le coeur t'en dit.
    Bisous


    brodeuse92 Il y a 3 ans Répondre

    Un tableau noir comme on les aime... celui d'une brodeuse très douée!
    J'aime le rendu!!
    Bisous.


    Un Petit Air Rétro Il y a 3 ans Répondre

    Merveilleuse réalisation, qui permet effectivement de ne rien oublier.
    Un gout parfait et sûre.

    Belle journée


    Christelle Il y a 3 ans Répondre

    Certainement le pense béte le plus beau de toute la blogosphère avec ces airs de campagne et ce petit gant terriblement charmant qui cache ...la craie !


    josie b Il y a 3 ans Répondre

    superbe création!trop mimis le gant et la petite cafetière!j'adore!bisous


    Mimi Il y a 3 ans Répondre

    Une très bonne idée ce tableau ! Et en plus c'est très utile et peu devenir un cadeau pour Noël.
    Douce soirée.


    berthille89 Il y a 3 ans Répondre

    Je craque pour le petit gant , c'est trop mimi !
    je vais m'en faire un pour mon atelier dans 3 millions d'années, j'suis surbookée !

    sylvie pg


    rose Il y a 3 ans Répondre

    j'adore ta personnalisation
    rose


    Kti Il y a 3 ans Répondre

    Très jolies versions pour ces tableaux !
    C'est toujours très déco dans une cuisine !
    Bonne journée
    Kti


    eunomia Il y a 3 ans Répondre

    Une bien jolie idée ce tableau pense-bête !


    françoise 94 Il y a 3 ans Répondre

    de merveilleuses photos comme toujours avec de bien jolis proses !!!!
    j'aime beaucoup ton tableau "cuisine" pour l'expo....l'autre "courrier" à l'air bine sympa aussi.....
    merci pour ces très belles photos
    bonne soirée et très bonne expo
    amicalement FANFAN


    tatynou44600 Il y a 2 ans Répondre

    j'adore

    RépondreSupprimer